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Transport : bouteilles protégées anti-casse !

La livraison sur VeryBonRose.fr

Modalités de livraison :

La livraison est effectuée par transporteur par la société GLS spécialisée dans la livraison à domicile des particuliers.                                            

La livraison s’effectue sous 24 à 72 heures après validation de la commande et du paiement par nos services. En cas de paiement par chèque, le délai est augmenté de quelques jours afin de vérifier l’authenticité auprès de notre banque du dit paiement.

Le(s) colis est remis en main propre contre signature. En cas d’absence, un avis de passage est déposé et le colis est automatiquement remis en livraison. La livraison s’effectue en pied d’immeuble ou en pas de porte du domicile, en aucun cas le(s) colis est livré dans l’habitation.

RESERVES

L’acheteur est tenu de vérifier la marchandise lors de la livraison, et doit mentionner sur le bon de livraison les réserves qu’il entend faire au sujet de l’état des produits reçus (défaut de commande, avarie de transport, etc.).

En cas de défaut apparent, le client portera les réserves correspondantes aux observations constatées sur le récépissé de livraison, fera cosigner le livreur et conservera un exemplaire du document.

Une fois le récépissé de livraison émargé par le client, en dehors de réserves, et une fois les produits acceptés, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant entière satisfaction.

Aucune contestation ne pourra alors être reçue.

En cas de colis abîmé ou tout autre problème lié au transport, le client doit refuser le produit endommagé et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d’émargement, faute de quoi tout recours contre le livreur serait impossible.

 

LIVRAISON NON CONFORME OU INCOMPLETE

Dans le cas d’une livraison non conforme ou incomplète du fait de Verybonrose.fr et/ou du transporteur, le client doit refuser la marchandise et mentionner sur le récépissé de transporteur la nature du problème (produit manquant, produit dérobé, produit non conforme).

Dans le cas où le client s’apercevrait du problème après le départ du chauffeur, le client prendra contact avec Verybonrose.fr à contact@verybonrose.fr ou par téléphone au 04 91 05 74 68 dans les 72h pour signaler la nature du problème.

 

 LA LIVRAISON A L’ETRANGER (COMMANDE DEPUIS L’ETRANGER)

Verybonrose.fr a développé des accords avec des transporteurs internationaux et de ce fait nous livrons dans le monde entier.

Si vous souhaitez passer une commande depuis l’étranger ou si vous souhaitez que verybonrose.fr livre votre commande à l’étranger, merci de nous contacter par email à : contact@verybonrose.fr

Thanks to our agreements with international carriers, we can ship our products all over the world.

You wish to place an order from abroad, or you want verybonrose.fr to ship your order outside France, please contact us at: 

verybonrose@gmail.com

Pour plus d’information, rendez-vous à la rubrique LIVRAISON des conditions générales de vente.